When Sky Falls Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m/colonie odin) DANIEL CRAIG - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


L'oiseau qui a vu les nuages ne peut plus vivre en cage
Chayenne McNough
Chayenne McNough



+ messages postés : 211
+ arrivé(e) le : 22/04/2013

+ métier : uc
+ localisation : uc


(m/colonie odin) DANIEL CRAIG - FREE _
MessageSujet: (m/colonie odin) DANIEL CRAIG - FREE (m/colonie odin) DANIEL CRAIG - FREE EmptyMer 18 Sep 2013 - 6:49




Dimitri P² Dvorak

Daniel Craig
Libre

Les dernières informations concernant Dimitri p² Dvorak font état que souvent surnommé surnom au choix cette personne est née le date de naissance au choix à ville au choix, mais d'origine Tcheque, ce qui veut dire qu'elle a 45 ans. Elle appartient à présent au groupe Odin où elle exerce le métier de médecin (spécialité au choix). Il semblerait également qu'elle soit Hétérosexuelle et veuf.

Patient - Têtu - Doux- Orgeuilleux - A l'écoute
Peut parfois s'enerver quand il s'agit de son boulot - Gentil - Social - Observateur - droit et just
-Il a perdu sa femme et sa fille (comment ? A vous de choisir. Soit avant 2017 soit avant son arrivé à Odin.)
-Il a été trouvé non loin de la mine à moitié mort, c’est Sydney qui l’a soigné et qui l’a même sauvé étant donné qu’il a fait un arrêt cardiaque. Malgré le peu de matériel qu’elle avait, elle a quand même réussit à le réanimer. Depuis il travaille comme médecin dans la colonie Odin.
-Relation avec Sydney O’Brien : Il a des sentiments pour sa collègue mais les refoule à cause de leur différence d’âge et également à cause de leur boulot. Ils travaillent souvent en équipe et il ne veut pas mélanger amour et boulot. Du coup elle ignore les sentiments qu’il éprouve pour elle. Ils se sont toujours bien entendus et forment une bonne équipe. Malheureusement ces dernier temps leur relation est assez tendu.
Flashback.
On avait amené un patient aujourd’hui, il n’avait pas longtemps à vivre…. Et si il survivrait ses blessures, il était claire que plus jamais il pourrait faire usage de ses jambes. Il n’avait pas de famille, ce qui compliquait un peu la chose. J’aimais encourager mes patients, les dire que la vie faut la peine de vivre…. Comment m’y prendre avec celui-là ? Mais quand je rentrais dans la pièce, je remarquais ma collègue Sydney injecter quelque chose dans le bras du patient. J’arquais un sourcil, tout à coup le moniteur indiquait l’arrêt du cœur du patient. D’un bond j’étais près du patient. Mon regard croisait celui de Sydney. « Qu’est-ce que tu as fait ! » J’ai tenté de le ranimer, alors qu’elle restait là sans dire, sans même m’aider ! La colère ne tardait pas à monter. Je finis par abandonner la réanimation, il était mort. Elle l’avait tué ! Je commençais à m’énerver sur elle, elle ne prit même pas la peine de se défendre. « J’ai fait ce qu’il m’a demandé de faire. Il n’avait de toute facon pas d’avenir. » En tant qu’homme je pouvais comprendre l’action de Sydney, mai en tant que médecin son acte me révulsait. On a continué à se disputer quand finalement elle a quitté la salle. Je suis resté seul avec le cadavre. Je connaissais mes sentiments pour Sydney et cela compliquait un peu les choses. Je devrais la dénoncer… mais ca mettrait fin à sa carrière et ca l’empêcherait d’aider des gens. Et c’est dommage car c’est un bon médecin, et j’aime travailler avec elle… De plus je ne veux pas détruire notre amitié… mais d’un autre côté il était impossible que je ferme les yeux la dessus… Dilemme… Finalement je décide de comprendre. … Oui, je veux d’abord comprendre l’acte de Sydney, savoir ce qui se passe dans sa tête. Par la suite je prendrais une décision si je dois mettre quelqu’un au courant de son acte ou si je dois oublier l’évènement. Je sais que derrière son mur de glace, Sydney est quelqu’un de fragile et de douce. Cependant il n’est pas facile à passer derrière ce mur, encore moins facile de la faire passer de ses sentiments et de ses actions… mais je veux comprendre.

Depuis ce jour-là, Sydney l’évite et lui-même est encore un peu sécoué par tout ca, divisé entre ce qu’il doit faire ou ne pas faire.

Sydney O'Brien — Katie Cassidy Il a des sentiments pour sa collègue mais les refoule à cause de leur différence d’âge et également à cause de leur boulot. Ils travaillent souvent en équipe et il ne veut pas mélanger amour et boulot. Du coup elle ignore les sentiments qu’il éprouve pour elle. Ils se sont toujours bien entendus et forment une bonne équipe. Malheureusement ces dernier temps leur relation est assez tendu.

Alexis Ivy Blackburn — Natalie Portman Ils se sont très vite entendus. D’ailleurs il est même devenu son confident et vice versa. Et dire que leur rencontre n’est dû qu’à un gamin qui est tombé et qu’elle a amené à l’infirmerie. De là ils ont commencé à parler et c’était le début d’une belle amitié.

Kayla Croft — Lauren CohanIl a fait la rencontre de Kayla et de Sean alors qu’il tentait de retrouver des médicaments en dehors de la colonie. Malheureusement leur conversation a été coupés par une bande de loups (les humains) et ils ont chacun prit leur chemin, il ignore ce qu’ils sont devenus. Il aurait voulu leur montrer le chemin vers la colonie mais n’a pas eu le temps.

Sean Reeves — Ian Somerhalder Il a fait la rencontre de Kayla et de Sean alors qu’il tentait de retrouver des médicaments en dehors de la colonie. Malheureusement leur conversation a été coupés par une bande de loups (les humains) et ils ont chacun prit leur chemin, il ignore ce qu’ils sont devenus. Il aurait voulu leur montrer le chemin vers la colonie mais n’a pas eu le temps.



le créateur de ce personnage est Chayenne McNough. L'avatar désiré est Daniel Craig et il est négociable . Les images utilisées proviennent de Tumblr. Et d'ailleurs, voilà ses attentes : Un belle et bonne activité (c'est à dire une bonne orthographe ainsi qu'un minimum de lignes de RP..

code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

(m/colonie odin) DANIEL CRAIG - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Sky Falls Down :: Let's get Started :: Postes Vacants-
Sauter vers: