When Sky Falls Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

+ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Admin
Lady Liberty
Lady Liberty



+ messages postés : 96
+ arrivé(e) le : 20/04/2013



+ le staff _
MessageSujet: + le staff + le staff EmptyJeu 19 Sep 2013 - 4:10


Le Staff



Heaven Leigh Casteel

ft. Hilarie Burton

Heaven Leigh Casteel s’appelle en IRL Angélique. J’ai 23 ans et cela fait bien déjà 8 ans que je fait du RP. Administratrice j’adore lire toutes les sujets crées sur le forum. Donc oui, vous pouvez en conclure que je serais parfaitement au courant de tout ce qui se passe entre les personnages. Après tout j’adore lire. Mise à part ca j’adore le chocolat blanc, tout ce qui fait référence à Walt Disney et je suis une fervente buveuse de thé.  (icon by Class Whore)

Chayenne McNough

ft. Katheryn Winnick

Chayenne Mc Nough également connue sous son DC Kayla Croft est une adepte de RP ainsi que des livres fantastiques. Présente quasi tous les jours, vous pouvez toujours lui envoyé un MP avec une certitude d’avoir une réponse dans les 24h qui suivent. Derrière l’écran elle s’appelle Naileen et a étudié la langue russe. Aujourd’hui elle travaille dans une agence de voyages. (icon by corelite)

Alexis Ivy Blackburn

ft. Natalie Portman

Moi vous pourrez me retrouver aussi sous les traits de Emmett Lancaster. IRL je m'appelle Kusum et j'adore le rp bien évidemment c'est logique sinon je ne serai pas là. J'ai un certain âge enfin disons que je suis assez vieille x) Bref moi je m'occupe en généralement principalement des designs et des codages. J'adore ça et non je ne suis pas malade x) N'hésitez pas je suis à votre écoute. Et puis je ne sais pas trop quoi dire de plus ... (icon by kusumitagraph')

Alexandra Callaway

ft. Charlize Theron

Bonjour! Je m’appelle Alexandra sur le forum ou en IRL Natasha. J’ai pas mal d’années donc non non je ne vous dirais pas mon âge. D’ailleurs une telle question ne se pose pas à une femme. Non mais ho ! Je suis gentille (oui oui je vous assure) et pas difficile ( du moins je pense). J’adore le RP mais avec le boulot et la vraie vie j’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour RP. Cependant vous pouvez vous attendre à une réponse toutes les semaines, car vivre sans RP serait comme vivre sans oxygène. Car eh oui, je suis accro au RP ;) (icon by Lellia)
Samuel Den Adel

ft. Chris Hemsworth

Bonjour! Derrière l’écran on me surnomme Jéjé. Je suis quelqu’un d’assez patient même si il ne faut pas non plus exagérer.  Comme vous tous, j’adore le RP – sinon je ne serais pas ici xd. Si vous avez des problèmes ou des questions n’hésitez surtout pas à m’envoyer un MP, je suis toujours prêt à répondre à vos moindres questions. Idem pour des liens tirés par les cheveux, n’hésitez pas à m’en proposer ;) (icon by darkpalace)


code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
https://whentheskyfallsdown.forumactif.com

+ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Sky Falls Down :: Let's get Started :: Règlement et Aides de Jeu-
Sauter vers: