When Sky Falls Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

+ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Admin
Lady Liberty
Lady Liberty



+ messages postés : 96
+ arrivé(e) le : 20/04/2013



+ le contexte _
MessageSujet: + le contexte + le contexte EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:38


When the Sky Falls Down



« Je me souviens encore du soleil sur ma peau… de la chaleur, de cette sensation… Bien que je dois avouer qu’avec les années mes souvenirs commencent à s’effacer tout doucement. En 2017 le soleil a disparu. C’était comme on lisait dans les vieux récits des croyances vikings…
    Voici comment se déroulera le crépuscule des dieux. Il y aura trois hivers interminables, et trois étés plongés dans les ténèbres. Les gens perdront toute espérance, il y aura partout cupidité, inceste et dévastation ...
C’était vrai ... le monde a sombré dans les ténèbres et depuis, on a tous changé. La télévision, le cinéma, les vacances au soleil ... tout cela n’étaient plus que des rêves : impossibles à atteindre.

+ le contexte Tumblr_mevuobSuB31qf4npuo2_250Au début tout se passait plus ou moins bien. Les gens gardaient espoir, tentaient de survivre dans le noir. Il y avait l’électricité et l’adaptation fut possible. Mais bientôt le froid nous envahit. La survie venait de commencer et cela ne fut que le début … le début de l’enfer … Le soleil finit par nous revenir mais la neige continuait à nous tomber dessus. Finalement on fut envahi par la neige. Impossible de reconnaître encore ce qui fut une fois New York. Et petit à petit la vie n’existait plus, c’était de la survie. Les mois se sont accumulés, j’avais trouvé refuge dans une ancienne mine… moi, ma sœur, ma mère et mon père… ainsi que d’autres familles. Mais quand on commençait à ne plus avoir de nourriture mon père et d’autres hommes sont partis chercher de quoi manger … ils ne sont jamais revenus. Les gens autour de moi mouraient petit à petit … Je devais faire sortir ma sœur et ma mère de là… Je pensais qu’on avait plus de chances dehors … Faux … une tempête de neige nous a séparés … Je n’ai plus jamais revu ma mère ou ma sœur. J’ai été sauvé par un homme, qui m’a ramené dans une ancienne caserne militaire, enfoui sous la neige. Ils avaient construit une tour d’une trentaine de mètres de haut par laquelle on rentrait et on sortait de la caserne … C’est là que j’ai vécu jusqu’à aujourd’hui. Ils ont quelques moutons, quelques lapins … ils essayent de survivre…

+ le contexte Tumblr_mevuobSuB31qf4npuo6_250 Ils y avaient plusieurs lieux comme celui ou j’étais. On les appelait des colonies … Dans le secteur New York, il y avait 5 colonies … Il y avait … il n’en reste plus que trois … Il y a quelques mois la grippe est apparue dans la colonie Athena… Trop peu de médicaments… elle a tué une trentaine de personnes. Les survivants sont morts quelques semaines plus tard, trop affaiblis. La colonie Mercure s’est éteinte il y a un an, elle a été victime d’une bande de cannibales … des bêtes … des hommes qui ont complètement perdu la raison à cause de la famine … ils sont impitoyables et rodent comme une bande de loups dans les alentours de New York… on n’est plus que trois colonies à tenir … Et la neige continue à tomber … le soleil ne procure aucune chaleur ... Pas assez du moins pour réchauffer la terre ... »


code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
https://whentheskyfallsdown.forumactif.com

+ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Sky Falls Down :: Let's get Started :: Règlement et Aides de Jeu-
Sauter vers: