When Sky Falls Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(f/loups) AVATAR AU CHOIX - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


L'oiseau qui a vu les nuages ne peut plus vivre en cage
Chayenne McNough
Chayenne McNough



+ messages postés : 211
+ arrivé(e) le : 22/04/2013

+ métier : uc
+ localisation : uc


(f/loups)  AVATAR AU CHOIX - FREE _
MessageSujet: (f/loups) AVATAR AU CHOIX - FREE (f/loups)  AVATAR AU CHOIX - FREE EmptyMer 18 Sep 2013 - 4:12




Neal P² Kendrikx

avatar au choix
Libre

Les dernières informations concernant Neal p² Kendrikx font état que souvent surnommé le boucher cette personne est née le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix, ce qui veut dire qu'elle a 32 ans. Elle appartient à présent au groupe les loups où elle exerce le métier de boucher. Il semblerait également qu'elle soit hétérosexuelle et en couple.

Persévérant - Cruel - Observateur- Détaché - Intelligent
Violent - Drôle - Jaloux - Qualité - Défaut
L’enfance, l’adolescence ainsi que la vie avant 2017 est tout à fait libre.  

Il a intégré les loups et est le bras droit du maitre. C’est lui qui s’occupe de découper les cadavres et de les cuisiner. Il est le maitre dans l’art. Voici plus d’informations sur la relation entre lui et Chayenne : (je l’ai écrit à la première personne afin que vous puissiez plus vite vous intégrer dans le personnage)

Je l’ai trouvé dans la colonie Mercure il y a presque deux ans de cela. Elle était mince, trop maigre. Alors j’ai décidé de la garder et de la nourrir comme on nourrit un petit cochon pour le rendre bien gras et le tuer par la suite. Mais elle ne voulait pas manger. Je me suis arraché pas mal de cheveux avec elle. Elle maigrissait de plus en plus, refusant de manger de la viande. Alors j’ai fini par changer de tactique. Je me suis montré gentil. Je lui ai cuisiné des légumes. Finalement elle a commencé à manger. Avec le temps j’ai commencé à lui cuisiner plusieurs plats avec de la viande et finalement elle a commencé à les manger. Elle reprit des forces et ca me rendit heureux. Mais je m’étais attaché à elle, comme on s’attache à un animal de compagnie. J’ai refusé de la tuer, je l’ai protégé quand on a voulu la tuer. J’ai assuré en silence que je finirais pas la faire une des nôtres. Et j’ai finit par y arriver. Elle me voyait comme son protecteur, elle avait besoin de réconfort, de force et d’amour. Je le lui ai donné et très vite la douce petite femme est devenue une vraie lionne.

Bien que j’aie toujours prétendu qu’il n’y avait qu’une relation père-fille entre moi et Chayenne, l’alcool me fit croire tout le contraire. C’était un de ces jours ou on buvait des litres de bière trouvés. Et elle se tenait contre le mur du salon, une bière à la main. L’alcool me poussait à agir, et avant même que mon cerveau s’en rende compte, je l’avais déjà plaqué contre le mur, la bouteille dans sa main fracassait le sol mais je m’en fichais bien. Mes lèvres rentraient en collision avec les siennes  et étrangement elle semblait répondre à mon baiser. Quelques instants plus tard je l’avais déjà entrainé dans ma chambre, sur le lit. Cette nuit-là on fit l’amour comme des affamés, comme des bêtes. Et le jour suivant, je me demandais si elle avait été poussée par l’alcool ? Je ne tardais pas à vouloir être certain. Je n’ai jamais aimé les choses compliquées alors quand elle se réveillait dans mes draps. « Bonjour beauté… alors l’alcool a fini par te pousser dans mon lit ? » Je l’observais avec attention mais elle me surprit en me souriant, montant sur moi. Sa chaleur contre la mienne, les souvenirs de la nuit… oh oui, je ne pouvais que m’exciter. Et à ma grande surprise elle prit mon sexe en elle. Montant su rmoi telle qu’on monte un cheval, elle me murmurait doucement à l’oreille. « Et maintenant ? Tu penses que je suis toujours sous l’effet de l’alcool. » Je souris et passais ma main sur son visage avant de l’embrasser.

Depuis ce jour-là, elle glisse tous les soirs dans mon lit. Je ne sais pas si c’est l’amour ou si c’est autre chose. Mais je ne lui pose pas de question. Probablement que j’ai tout simplement peur de me rendre compte que je ne suis qu’une distraction pour elle. Il y a une fameuse différence d’âge entre nous. Elle est jeune, doit encore tout apprendre alors que la vie m’a déjà marqué… Mais ca n’empêche pas que j’ai besoin de sa présence près de moi, l’avoir toutes les nuits dans mon lit. Je l’aime, c’est sure. Et celui qui ose la toucher ou lui faire du mal j’en ferais de la chair à pâté pour chats.

Chayenne McNough — Katheryn Winnick Je l’aime, c’est sure. Et celui qui ose la toucher ou lui faire du mal j’en ferais de la chair à pâté pour chats.

Tyler O'Grady — Gaspard Ulliel Son meilleur ami depuis que Tyler a intégré les loups. Solitaire, il n’a jamais aimé se confier cependant avec Tyler c’était différent, ils se comprennent sans devoir prononcer un seul mot. Mais depuis que Chayenne est rentré dans sa vie, il doit avouer ne pas avoir beaucoup de temps pour Tyler. Mais il s’imagine que ce dernier comprend ça, il ignore que c’est loin d’être le cas.

"Le Maitre" — avatar au choix Comme tout autre membre des loups, Neal a un grand respect envers le maitre. En même temps il est également son bras droit et n’hésite pas à lui dire son avis. D'ailleurs le maitre a un grand respect envers son bras droit et par ce fait on peut dire qu'il y a une certaine amitié entre les deux hommes. Neal ne mettrait jamais en cause un ordre donné par le maitre.

Melody Archfield — Chloe Moretz Il a poursuivi cette gamin pendant bien longtemps, et quand il allait enfin l’attraper deux adultes lui sont venus en aide. Il a préféré ne pas s’attaquer seul à deux adultes et une gosse, il préféré attendre. De toute manière tôt ou tard il finira bien par l’attraper.



le créateur de ce personnage est Chayenne. L'avatar désiré est avatar au choix et il est négociable . Les images utilisées proviennent de crédit images. Et d'ailleurs, voilà ses attentes : quelqu'un d'actif (j'entend par là au moins une réponse par semaine), un bon niveau de RP (minimum 20 lignes par post)..

code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

(f/loups) AVATAR AU CHOIX - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Sky Falls Down :: Let's get Started :: Postes Vacants-
Sauter vers: